Notre région

Le Var est sans conteste un des plus beaux départements de France, des rivages enchanteurs de la Méditerranée aux montagnes arides et sauvages de l’arrière pays. La lumière, les couleurs, les senteurs…le soleil, les pins, les chênes-lièges, les lavandes, les roches rouges parsemées d’herbes odorantes…tout cela vous ravira tout au long de l’année.

Avec plus de 300 jours de soleil par an, le Var est une destination de vacances privilégiée. Le village de La Motte en provence est typiquement provençal avec ses petites rues étroites, sa fontaine sur la place principale et ses joueurs de pétanque sous les platanes…

A quelques kilomètres du Mas vous pourrez vous promener dans les Gorges de Pennafort et visiter des dizaines de petits villages nichés sur leur colline comme Callas, Tourtour, Bagnols en Foret, Bargemon ou, dans les Maures, la superbe Abbaye de la Verne… En traversant les vignobles de Côtes de provence vous pourrez aller découvrir ou redécouvrir les saisissantes Gorges du Verdon qui sont à environ une demi-heure. La Provence est belle et colorée en toutes saisons, baignée d’une lumière incomparable, offrant de nombreuses promenades même sans aller très loin.

   
   
   

Les commentaires sont clos.